Merci Martina!

Publié le par Gwenn et Josselin

Martina est notre voisine allemande du dessous, samedi matin alors que Gwenn était au boulot et moi en train de me ballader dehors avec Louane, qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver à notre retour dans le frigo un petit bol de cerise toutes rouges rapporté de France par Martina pour nous!!

Rassurez vous elles n'ont pas eu le temps de s'abimer, nous nous sommes délicatement partagés ces perles rares, Louane a eu droit à la sienne et Arthur a tout juste regardé de loin!!

Publié dans Gwenn et Josselin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle chochotte la soeur....j'ai fait une cure de cerises à Perrusson sans me préoccuper des éventuels locataires....quelques trous de mémoire en ce moment....peut-etre que les petites bestioles attaquent mes neurones en fin de compte..!!!!!  .non seulement un p'tit coup de fatigue....encore une semaine et c'est les vacances mais c'est toujours la dernière semaine où l'on doit bosser le plus. Je viens de tirer de belles étiquettes à coller sur les confitures et gelées de griottes que je vous donnerai.   Nos pitchounes ont l'air de vraiment bien se porter....il pèse combien Arthur ?  bisous la cat (conseil municipal ce soir et après petite bouffe avec mes copines secretaires de mairie) 
Répondre
C
Vous n'avez pas de regret à avoir pour les cerises de St Av. Nous n'en avons pas mangé une seule; toutes "habitées" de petites bestioles qu'elles étaient! Seule Cathy en a dégusté.... par contre il y aura du sorbet à la fraise pour vous bientôt<br /> Mamichelle
Répondre